Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles vies au Québec
14 septembre 2014

Reprise du blog

Après une pause éditoriale de quelques jours, me revoilà sur le blog. (Une pause, pas une grève ! on n’est pas en France...) Voilà ça c'est fait.

D'ailleurs ici certains sont en désaccord avec leur gouvernement sur la réforme des retraites. Ben oui ici aussi. Mais cela ne se passe pas comme en France. Non, pas question d'arrêter le travail ni de bloquer les transports publiques donc les citoyens (le jour du bac, c plus rigolo). Non les policiers (par exemple) ont tombé le bas de leur uniforme pour le remplacer par des tenues de camouflage multicolores et ils tapissent comme leurs collègues fonctionnaires leurs véhicules de fonctions (bus, métro, voitures de polices, camions de pompiers) d'autocollants revendicatifs. Pas de chantage quoi. (Je vais faire des photos)

photo 1

Bref je suis reparti au quart de tour

 Pour détendre, une petite photo d'un banquier local qui a gentiment lancé une campagne publicitaire pour mon arrivée !

photo1

Ah ces banquiers ! Je ne vous ai pas parlé des banquiers encore ? Bon je viens de faire la réforme des retraites, je vais vous épargner ça.

Sinon pour les courses, je commence à m'organiser et ai trouvé quelques adresses sympas dans mon quartier. Pour du bio, et oui...

IMG_1812

 

Maraicher bio et local à deux pas de l'appart 2 fois par semaine.IMG_1777

A côté, une supérette type Biocoop et un boucher bio.

IMG_1784Et un coin retrait de paniers "Bio"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça cela donne envie de venir !!!
Répondre
Nouvelles vies au Québec
Publicité
Archives
Pages
Publicité